jeudi 18 juin 2015

On change ?

Bonjour à vous, amis de la confiture de lettre,

Nous allons changer les choses, ou plutôt sandwicher notre créativité si vous le voulez bien !
Je vous propose d’essayer plusieurs jeux et pour commencer celui ci :

Chacun notre tour, nous allons écrire le même texte, les uns à la suite des autres !
Je vous propose de lire une explication plus claire selon moi de Julien :

"Maxime écrira donc la première partie, de la longueur qu'il souhaite, et puis, ça sera au suivant, d'ajouter autant - sur un nouveau message, ou sur le même, ça dépend si on continue à se servir des libellés - qu'il le souhaite, et ainsi de suite, et à l'infiiiiiniiiiii !"

Si rien de tout ça n'est clair, je ne sais pas quoi faire de plus !

Julien: Moi je propose qu'il n'y ait pas d'ordre de passage, et plutôt que ça soit celui qui vuet quand, il veut !

(Et qu'il y ait un mot contrainte/indice, à placer dans le suivant !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire